Issu d’une famille de photographes, commence dès son jeune âge est devenu intéressé par le travail des parents. Continuer de suivre l’entreprise familiale en parallèle avec des études à 27 ans quand il a ouvert un studio juste faire des photos pour la publicité et de portraits. À l’âge de 38 ans, est fasciné par la discipline du Ballet. Leçons dans la salle afin d’avoir une meilleure compréhension et a commencé à photographier des spectacles et des classes. Il a été invité à l’échelle à l’école de ballet, photographier les classes pendant quatre ans avec des résultats tellement appréciées que ses images sont utilisés pour le calendrier des Porselli 1998. Durant la même période, il fut invité à photographier le spectacle final de l’Académie Princesse Grace de Monaco par Marika Besobrasova. Depuis 1997 qui suit comme des stages d’été photographe officiel de la Royal Academy of Dance de Londres, en Italie et les maîtres de Saint-Pétersbourg à Rapallo. Cette collaboration faite le calendrier officiel de l’italien Royal Academy 2000. Par la suite photographier de grands artistes tels que Svetlana Zakharova, Polina Semionova, Olesya Novikova Leonid Sarafanov, Lucia Lacarra, Luciana Savignano et bien d’autres. En 2014, le premier livre photographique par Svetlana Zakharova recherché par etoile. La première présentation officielle du livre était au Teatro San Carlo de Naples avec l’etoile même et la journaliste Sara Zzuccari. En 2015, photographe international de l’année a remporté le titre de meilleur promu par le magazine « Il Giornale della Danza » réalisé par Sara Zuccari. La diffusion du livre conduit à Tokyo pour une présentation supplémentaire de la même chose, avec Zakharova.
 
Il est nommé juré lors du premier concours international pour les photographes de danse concours de photographie organisé par Anna Pavlova Ballet de Saint-Pétersbourg.
 
Il travaille actuellement à la réalisation du deuxième livre de Zakharova et projets parallèles avec d’autres artistes russes.